1998, le début du numérique. C'est aussi le début des sorties pour voir, en chair et en os, mes artistes préférés se donner sur scène. C'est l'occasion pour moi d'entrer discrètement dans les salles de concert avec mon appareil photo, pour rapporter des images de ces moments.

En 2006, il me vient une idée incongrue, tester la fonctionnalité « Macro » de mon appareil photo numérique Sony T7 sur des abeilles et autres bourdons... Me voilà propulsé dans le désir de partir à la découverte d'un autre monde et

d'une meilleure qualité d'image.
Je fais l'acquisition d'un reflex Canon 350D, pratique pour débuter, avec des objectifs bons marché.




Après quelques mois, et plusieurs dizaines de concerts, j'étais arrivé aux limites de mon matériel. Je profite de la sortie du Canon 5D Mark II pour passer à la vitesse supérieure. Grâce à la quantité de concerts, j'ai pu me spécialiser dans ce style de photos. Mais les paysages et autres photos animalières ne sont pas en reste. J'ai la chance, et à la fois la malchance, d'être attiré par toute sorte de photographies.
C'est grâce à mes photos de concert et à mon style, que j'ai pu obtenir des accréditations dans les plus grands festivals de musique, et ainsi photographier de grands artistes internationaux.
Loin de l'euphorie d'une salle archi comble, je trouve également mon bonheur dans la nature et dans le contact humain.

C'est ainsi que des couples me font confiance pour retranscrire au mieux ce moment magique, et qui se doit d'être unique, qu'est le mariage.

Passionné, sérieux, ouvert et motivé, n'hésitez pas à utiliser la page contact pour toute demande de collaboration que ce soit pour un reportage photos, votre book pro, ou encore, couvrir un concert. Numéro de siret : 510 568 843 00013